23 août 2010

Message de soir (manque de sommeil, j'suis affectée)...

Vu mon manque de sommeil, je suis fragile, émotive... J'écoute une belle chanson pour m'aider encore plus dans mon émotion et ma fragilité : Sigur Ros - Milano. Ah. ben tabouère que j'me lâche pas...
Enweille La grande, nourrit toi encore (Gisèle c'est mon ÉGO (dite : La grande)).

Donc, j'en suis là à soir, fatiguée, corps épuisé (i'a 25 ans ce corps là, mais i'a mit bas 3 bébés...!) OUH-La-La...

Demain, journée de MARDE. Je vais être encore fatiguée (je connais mon corps et mon mental...)(psychologique à ne pas dissocier du physique...)... J'ai trop pas dormi.... tabouère...

Demain, je vais mettre ma table des matières en ordre... Je me donne 3 mois pour terminer mon livre (ça fait 4 ans que je me dis ça coliss.)

Non mais honnêtement je suis découragée ce soir (manque de sommeil oui... mais...) parce que j'hais la société (ah!ouin?), les structures, vivre dans un système et devoir me conformer un brin soit-il... surtout avec trois enfants.. HEY!
Et je continue de voir les gens YAHOO, contents... travaillent fort.... fatigués.... mais heureux de leurs maisons, vêtements, niaiseries de twit... Ils se croient heureux...  Me semble tout le monde devrait y mettre du sien... parce que j'imagine rendu plus vieux, les enfants (élevés en garderie, dès 2 mois maintenant...) partis du foyer... ça se corse.. me semble la TV plasma super mega giga bluethoot qui sent la vanille devient moins importante que passer du temps avec vos enfants... non? oui? On va voir, vous allez sentir.. Donc nous pourrions tous travailler fort maintenant pour rendre une belle énergie à la Terre et la vie (humains, nature, végétations, poissons, animaux, âmes, comme vous voulez bordel..

Mais non....

On est occupé, la vie c'est sérieux Hey (You)...         ah..................... ben tabouère.............

Donc en gros ça me donne des soirées à brailler quand j'ai trop pas dormi... L'émotive (Gisèle) reprend du service vu la fragilité.... je vais étudier plus de physique quantique j'pense... HEY bonne nuite OSTI!

Aucun commentaire: